Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation de Lolo

Publié le par Lolo

Salut tout le monde, c'est Lolo. Suite à l'article de présentation d'Ice-Presh c'est à mon tour ! En effet nous nous sommes motivés à le tenir à jour au minimum chaque semaine et vos commentaires ne feront que nous encourager ;)

Venons en à mon parcours IG, j'ai commencé dofus il y a de ca plus de 8 ans, j'ai motivé à l'époque un ami à moi pour jouer avec moi. C'est comme cela que nous avons commencé un écaflip chacun "Lolo-eca-boss" pour moi et "eca-Eragon" pour mon coteameur. Nous avons commencé à créer des persos pour monter notre team petit à petit, actuellement nous avons plusieurs persos que nous n'utilisons plus en fonction des majs. La team actuelle est composé de Panda/Xel/Enu/Sacri/Eni/Iop/Zobal/Feca.

Présentation de Lolo
Présentation de Lolo

Mon personnage principal à longtemps été mon eca, cependant désormais j'utilise en majeur partie le Feca. En effet, c'est avec lui que je fais mon élevage car il dispose des métiers me permettant de crafter mes objets d'élevage mais aussi d'un grand nombre de pods. Concernant la guilde , je fais partie de Guilde-War (plutôt logique) en tant que bras droit avec mon feca.

Concernant mes domaines de prédilection dans le jeu c'est assez vaste, je fais un peu de tout :

- Du pvm depuis que j'ai commencé le jeu

- De l'elevage

-Des succès

-De l'exo quand j'en ai besoin

Si vous avez des questions ou besoins de conseil par exemple sur l'élevage, les donjons F3 ou autre n'hésitez pas je me ferai un plaisir de vous répondre.

 

 

Présentation de Lolo

Voila, pour mon avancement perso des succès. A l'heure actuelle j'ai fais une petite pause dans l'avancée, je finis tranquillement les succès élevage pour par la suite entamer les donjons 150/200

Comme vous le savez nous sommes tous des joueurs de League of Legend ( Lol pour les intimes) , je peux jouer sur toutes les lignes avec une grosse préférence pour le mid en tant qu'Ap Carry. Dans l'ensemble mes persos "main" sont Varus, Fiora, Zyra et Lux ceux avec qui je totalise le plus de parties jouées. Mais je ne vais pas m'attarder plus, vous aurez certainement un article sur Lol d'ici peu ! 

Présentation de Lolo

Voila c'est tout pour ma présentation, comme je l'ai dit plus haut nous allons tenir le blog à jour régulièrement et vos commentaires nous encouragerons dans ce sens. a très bientôt.

Lolo

Commenter cet article